Bienvenue
sur le blog
Comment exploiter tes avis clients ?
Pour réussir à vendre tes produits et/ou services, tu dois réussir à mettre ton audience en confiance. C’est là qu’interviennent les avis clients. on but : récolter un maximum d’avis (positifs) sur tes plateformes digitales et en tirer profit. Je t’explique comment.
Comment écrire ta page “à propos” ?
Ton site web est ta vitrine. Il présente et met en avant tes services et/ou produits au plus grand nombre. Mais pour vendre, tu dois aussi convaincre.
Je suis maman et cheffe d’entreprise
J’ai récemment lu un article dont le titre était “Maman et chef d’entreprise : 5 conseils pour survivre”. Ça m’a interpellé.
Parce qu’on veut du vrai !
Je t’ai prévenu, j’aime raconter des histoires.
Inscris-toi à ma newsletter pour découvrir les backstages de mon aventure entrepreneuriale.
(Oui, c’est gratuit) *
* En t’inscrivant, tu acceptes de recevoir une fois par semaine mes dernières actualités et tu prends connaissance de ma politique de gestion des données. Tu peux te désinscrire à tout moment en suivant le lien de désinscription.